Qu’est ce que c’est / A quoi ça sert ?
- Un matériel EXCLUSIF de nettoyage COMPLET de l’ensemble des circuits d’alimentation en carburant
- Essence & diesel
- Injections à haute et basse pression
- Associée avec les traitements injection System Purge et Diesel System Purge 1 L
La règlementation :
- Garantit le passage au contrôle technique, pour la partie « émissions gazeuses »
Causes de l’encrassement :
- Conjoncture économique = espacement des intervalles d’entretien
- Provenance des carburants et conditions de stockage
- Injecteurs encrassés = combustion imparfaite = rejet d’imbrûlés
Risques de non utilisation :
- Surconsommation, rejets nocifs à l’échappement, agrément moteur
- Panne et immobilisation du véhicule
Périodicité d’utilisation :
- Au moins 1 fois par an
Les alertes :
- Code défaut débit injecteur, après passage à la valise diagnostic
- Surconsommation de carburant
- Fumées noires à l’échappement
- Ralenti instable, trous à l’accélération
- Moteur anormalement bruyant
Pour rouler en toute sécurité et éviter les pannes :
- Tous les 6 mois pour un véhicule faisant beaucoup de trajet urbain, sinon chaque année
- En cas de FAP colmaté : utiliser dans le réservoir DPF Regenerator
- En cas de présence d’eau dans le réservoir : utiliser Dry Fuel 5 L
- Veiller au parfait entretien des espaces de stockage carburant
Une gamme premium avec nos partenaires :